GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes achats du PFDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
paris hilton (nyark)

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: mes achats du PFDF   Lun 17 Mar - 2:48

bon, me voilà revenu ! plus raisonnable que l'année dernière (quand même...) voilà mes ptites acquisitions ^^

j'ai acheté 2 barbies, que je voulais depuis looooongtemps !!

cruella (meilleure photo demain, parce que là...

et la givenchy (un vieux rêve...)

Revenir en haut Aller en bas
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Lun 17 Mar - 2:50

et les silkstones, photos pourries, et poupées tout juste déboxées et accessoirisées, mais j'ai pas encore fait le tour des détails et arrangé le coiffure etc etc... donc je ferai ça après, vàlà ! LOL

ingénue (oui c'est pas une nouveauté mais depuis le temps...)

et hop

red hot (oui c'est pas nouveau non plus, mais attendez de voir les séances photos Twisted Evil )

gné hollywood hostess qu'au début j'avais dit que j'aimais pas et pis que maintenant je trouve trop belle, comme d'habitude, et encore je me suis retenu pour la interview (et de toute façon j'avais plus de fric...) voilà, avec le très joli service à café argenté :D

et juste pour le plaisir des yeux, la tenue roman holiday achetée y a un bout de temps, mais que je n'avais pas encore eu le plaisir de photographier... donc voilà !!

natsumi
Admin

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Lun 17 Mar - 14:33

waouh tu me fais regretter de pas y etre alle!
pourtant mon amie poon poon m'a dit qu'il n'y avait que deux stands de barbies silent
raconte nous tout chaton!
Voir le profil de l'utilisateur http://generalstore.forumzen.com
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Lun 17 Mar - 16:52

oui, comme d'habitude, le stand de la boutique hollandaise (l'atelier kathy je crois que ça s'appelle, ils ont un site) et la boutique allemande je crois, je me souviens jamais du nom, étaient les seuls pratiquement à vendre des collectors, mais franchement, ils ont un tel choix que c'est presque suffisant pour mois, et ils ont des raretés, desfois à des prix intéressant, j'aurai pu en prendre 3 fois plus, mais je m'étais fixé un budget que je ne voulais pas dépasser cette année...
kimora lee est sublime, mais j'ai laché l'affaire... j'ai aussi pu voir la pirate divine, et la christabelle, qui est 10 fois plus belle en vrai, dans une boite énorme !! c'est une pure merveille cette poupée, malheureusement y avait pas les prix, et j'ai pas eu le courage de demander tellement y avait de monde devant le stand...
les hollandais sont les plus intéressants en prix par contre, et ils ont des beautés aussi, les byron lars (les mackie sont plutot chez les allemands) pas mal de silks, une superbe model muse indienne (je sais plus le nom) avec une cape en plume (vraiment celle-là, trop trop... aaaargh) mais bon 250 € quoi...
et encore la journée est pas assez longue pour tout voir par contre, je suis étonné, j'ai vu 2 fois la silk soirée en rose hors de prix, par contre la bleue... Suspect nulle part ! elle est tombée aux oubliettes ou quoi ?
natsumi
Admin

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Lun 17 Mar - 19:57

oua je crois que ma cb aurait cramee
j'espere etre avec vous l'an prochain
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Mar 18 Mar - 2:26

oh oui !! on ira faire les fous devant les stands lol! lol!
natsumi
Admin

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Mer 19 Mar - 23:45

oui et on achetera ensemble
roh j'espere que je pourrais!
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Ven 21 Mar - 1:37

une meilleure photo de la givenchy

et de bien meilleures de cruella

chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Ven 21 Mar - 1:37

voilà ! toutes sont rhabillées, j'en ai pris plusieurs en photo, bon j'ai pas encore fait le décor mais ça viendra après, vu que j'installe un peu toutes mes poupées en même temps, j'ai un bazar d'accessoires à organiser, c'est impressionnant O_o

bref, place aux photos ^^

d'abord la red hot, rhabillée en fashion boulevard

n°6 en tenue FR "she means Business" (c'est bien ça le nom ?)

Delphine a laissé son interminable robe pour une tenue plus simple, je crois que c'est la jupe de la continental avec le chemisier de la tenue country bound (j'en ai tellement que je m'y perds dans toutes ses fringues...)

continental en tenue FR dont j'ai oublié le nom, et sunday best en vêtements barbie (les bijoux font tout de suite la différence !

ma petite ingénue, qu'est que je l'aime celle là ! avec le haut et le jupon de la hostess, agrémentés d'un simple ruban noir et de l'écharpe d'haudrey Hepburn :) le sac c'est du randall raig

ma red moon, recoiffée pour l'occasion, avec la robe de kyori fierce subject (je sais pas non plus si c'est tout à fait ça ^^)

et enfin le clou de la séance photo, ma hostess à peine arrivée déjà décoiffée ! je la préfère ainsi, à vrai dire c'était déjà prévu avant que je me l'offre ^^ je voulais pas d'une 2eme rousse au départ, mais finalement, elle est très différente de la n°6 qui est plus foncée, et le make up est superbe ! la tenue je me souviens plus du nom par contre, c'est du silkstone aussi

sont belles hein ? wub chaton content bana bana bana
sam
Admin

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Ven 21 Mar - 12:06

La givenchy et Cruella magnifique !!!! mais alors les silk surtout la ingenue ma préfèré
Et de la façon que tu les as relooké c'est super, j'aime beaucoup, tu as beaucoup de goût !!!
Ca fait longtemps que je pose cette question Chaton, comment fais-tu pour jongler avec touts ses poupées, tu passes de la barbie, aux Fr et aux BJD.
Perso je n'y arrive pas, j'ai mis mes barbie de côté depuis de bien long mois maintenant que j'ai des BJD.
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Mer 26 Mar - 20:14

je me pose la question en fait ^^ c'est vrai que quand j'ai commencé les BJD, j'ai carrément laissé tomber les barbies, d'une part pour financer mes résineux, et d'autre part parce que j'avais tout rangé pour pouvoir déménager (un jour... Suspect ) et finalement, j'ai continué à regarder ce qui sortait, j'ai craqué pour les cabarets par exemple, et j'en ai d'autres qui sont depuis longtemps sur ma liste et c'est toujours un bonheur de pouvoir les avoir ^^
j'aime un peu toutes les poupées en fait, et ça se rapporte aussi à ce que j'aime, les BJD parce que je suis amateur manga (enfin juste un peu hein ^^) les silkstones parce que j'adore le style années 50/film noir etc... les barbie parce que j'ai toujours aimé ça, et surtout parce que j'aime mettre en scène, ce que je peux faire beaucoup plus difficilement avec des grandes BJD... en fin de compte maintenant, ce que m'intéresse principalement c'est les poupées plus articulés, après je fais beaucoup attention au visage vu que je relooke systématiquement mes poupées, sauf certaines barbies que j'ai vraiment acheté au coup de coeur et que ne se déshabille pas, mais je pense pas racheter ce type de poupée maintenant, j'aime pouvoir un minimum jouer avec ^^
natsumi
Admin

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Mer 26 Mar - 21:21

magnifiques photos merci chaton
sam
Admin

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: mes achats du PFDF   Mar 1 Avr - 0:38

Merci chaton pour ta réponse.