GENERAL DOLLS

barbie,fashion royalty,bjd,mangas, poupees, cinema ect...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
paris hilton (nyark)

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Lun 4 Fév - 21:53

bon ça me démangeait, il FALLAIT que je sorte des poupées de mes cartons !!!! ce sont les model muses et FR qui y ont eu droit ^^ j'en pouvais plus, c'était trop dur :pleurs: et en même temps, j'ai ressorti quelques accessoires, dont le loft my scene... seulement j'en avais ras le bol de sa couleur, alors j'ai tout repeint... et accessoirisé... c'est pas tout à fait fini mais ça donne ça...

bon, normalement, il devait être noir et blanc (c'est la mode lol) sauf que dans les peintures en bombe que j'ai acheté, y avait plus de blanc... alors j'ai pris un "blanc perle" qui aurait du aller, et enfin de compte c'était un machin transparent qui faisait un effet nacré qui me servait à rien... du coup râté... et j'avais pris un gris argent que je pensais métallique, qui en fait ne l'était pas mais faisait un gris perle (rien à voir avec ce que je voulais) finalement, comme c'est entre 8 et 9 € la bombe (oui, c'est cher) ben fallait bien les utiliser ! et finalement c'est pas moche...

j'ai utilisé ma bombe nacré sur les meubles d'origine pour changer un peu; je pensais faire le divan totalement blanc mais bon... je me suis dit que garder un peu de couleur, c'était pas plus mal....

la chambre a changé, mur noir et plancher gris, j'ai découpé de la fourrure qui me restait du manteau d'Adrenalynn pour le couvre lit et le fauteuil au rez de chaussé... un rideau blanc, la coiffeuse bratz, du papier métallisé sur les murs (les cadres sont de chez maison du monde, le petit ange et le lustre doré aussi)

les chaises des barbies cabarets, la table est un morceau d'une boite de chocolat, les pieds en fil de fer (pas très réussis...)

la cheminée est celle du loft, repeinte en noir. le piano est celui que j'avais pris en photo avec mes cabarets, également repeint en noir, le sofa rose c'est du bratz, les coussins et lustres du maison du monde aussi

les vases que vous avez pu voir, ça vient de mon magasin ^^ ce sont de petits flacons égyptiens... sympas non ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Lun 4 Fév - 21:53

et avec des poupées :cheers: :cheers: :cheers:

bon, à part ça il faudrait que je fasse des fonds, mais je sais pas trop quoi... je pensais à des baies vitrées mais faut aussi cacher le papier peint derrière... il manque le bureau aussi, j'ai la table mais faut que je la réhausse... je pensais faire une cuisine, mais j'ai pas du tout la place... plus tard peut être ^^ et je dois réhausser le piano aussi qui est un peu bas, ainsi que son siège... sinon je suis content du résultat... la semaine prochaine j'attaque avec les silkstones Twisted Evil
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Lun 4 Fév - 21:54

j'ai profité de mon nouveau diorama pour faire une petite séance d'essayages...
tralalilala... qu'est ce que je vais bien pouvoir leur mettre aujourd'hui ?? lol! lol!

ouais faut peut être trier avant... faudrait arrêter le shopping ma vieille... lol

alors je commence miss cabaret blonde et brune, avec nichelle

comment ai je pu attendre aussi longtemps avant de commencer à jouer ??

les best model

monte carl

milan (j'aime beaucoup l'assortiment improvisé sur celle ci... ^^)

south beach

Marisa et Daria

Dooney & bourke

Anna Sui Boho (content de la ressortir celle là^^) allez hop, d'autres clichés

La top model, qure j'ai laissé très sobrement vêtue... c'est une chemise bratz boy, ça lui va bien...

Cabaret Rousse et Pierre de Vries

la tenue solo in the spotlight était faite pour elle !!

Et Pierre aussi apparemment...

oui j'aime beaucoup cette rouquine, c'est ma préférée des 3...

Bon OK j'arrête, mais elle est TROP belle !!

eeet... après c'est les FR alors rendez vous dans la section appropriée... Déjà pierre a rien à foutre là mais bon, il s'est épris de la rouqine alors... soyons indulgent...
natsumi
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Lun 4 Fév - 22:45

la cabaret rousse est divine les cheveux detaches!
tu as fait comment pour qu'elle conserve ses boucles quand meme?

tes photos sont superbes!
Voir le profil de l'utilisateur http://generalstore.forumzen.com
sam
Admin

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Mar 5 Fév - 11:44

Le loft ouhaaaa, chaton tu as du gout, j'aime beaucoup et la peinture rend bien, tu as raison il faut laisser un peu de couleur, en tout cas j'aime tout comme c'est là. Et pour la table, bravo il fallait y penser !!!

Tes Barbie sont superbes, dis donc tu t'amuses bien à les habiller, ça change de les voir avec d'autres tenue et ça rend bien !!!
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Jeu 14 Fév - 22:15

merci, merci ^^
nat, pour la cabaret, j'ai juste détaché ses cheveux et les ai trempé dans l'eau chaude, histoire de donner un peu de naturel à ses bouclettes... à part une mèche qui a tendance à se barrer, elles ont bien gardé la forme ^^
en fait je fais ça avec toutes mes poupées quasiment (sauf celles qui ont des chignons évidemment ^^)
natsumi
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Jeu 14 Fév - 23:49

et avec le temps les cheveux ne s'abiment pas trop?
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Dim 17 Fév - 22:08

pas que je sache, faut juste faire attention quand on la change, et replacer un peu la mèche rebelle qui est sur le devant (enfin la mienne elle fait ça ^^ ) de toute façon, c'est du collector, alors décoiffée ou pas, elle se manipule avec précaution hihi ^^
chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Dim 24 Fév - 23:15

les photos sont pas belles mais tant pis...

la cuisine du loft ^^

chaton
paris hilton (nyark)

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Dim 24 Fév - 23:16

quelques essayages...

natsumi
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Dim 24 Fév - 23:47

tes photos sont superbes j'adore la nouvelle cuisine!
mais dis moi y a bcp de monde dans ton loft lol!
sam
Admin

Féminin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   Lun 25 Fév - 12:16

La cuisine est génial et elle va bien dans le loft.
Elles ont l'air d'avoir la belle vie les miss !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^   

Nouveau loft et nouvelles poupées et nouvelles photos ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1